Seins nichons
19 Janvier 2018 à 20h34 - 495

Elle a de petits nichons mais un énorme cul

Dans le monde du sexe, le corps détient une place plus qu’importante. Comme il s’agit du plaisir de la chair, avoir un beau corps est donc un détail majeur qu'il ne faut pas minimiser. Il présente un grand atout pour la personne détenant le physique parfait pour son partenaire. C’est qui est le cas de Nora luxia, une jeune femme au physique agréable pour les personnes aimant jouer avec de gros culs.

Une grande différence

Pour tout homme, le corps de nora luxia est tout simplement unique en son genre. Elle a, certes, des petits nichons mais son point fort se trouve un peu plus bas : son cul. C’est ce qui fait sa différence et lui donne son charme. Cette femme aux cheveux bruns tient toute son attirance dans son énorme cul, qui sait, effectivement, donner beaucoup de plaisir à son ou ses partenaires. C’est dans cette zone que Nora préfère accueillir les grosses bites. Et même que quand l’occasion se présente, se faire prendre par derrière devient sa position favorite pour qu’elle puisse prendre du bon temps.

Une chaudasse

Nora Luxia fait parler d’elle grâce à son gros cul. Elle fait usage de ce dernier pour faire jouir son partenaire que ce soit en sodomie ou par pénétration vaginale. Mais pour Nora, la première approche reste quant même essentielle pour qu’elle puisse mettre en jeu ses talents de danseuse ? C’est pour cette raison que l’on peut voir dans chacune de ses vidéos une petite danse mettant en valeur son gros derrière. Elle aime faire languir son partenaire pendant quelques minutes pour lui faire apprécier son corps avant de s’en approprier. Son but est, en effet, de faire durer l’excitation et c’est également ce que ses partenaires apprécient chez elle. Si Nora a des petits nichons, elle sait parfaitement comment utiliser son gros cul !